PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour ! Voilà ma question: je voudrais installer (sous Ubuntu) VLC pour disposer de tous les codecs. Cependant, Synaptic me propose 15.000 trucs différents et je ne sais pas lequel prendre ! Une ch'tite info ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argt Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Facile, le paquet à installer s'appelle vlc. apt-get installera pour toi les dépendances nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tiens ça me fait penser à une news sur Ubuntu ou je parle de VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci ! C'est fait et c'est bon... Je tatonne encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tiens ça me fait penser à une news sur Ubuntu ou je parle de VLC Justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Dans le titre du topic, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 En tout cas, VLC marche très bien ici. Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.