yayay Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Qui peut me conseiller pour l'achat d'un graveur double couche fiable et pas cher!!!!! Merci d'avance Yayay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Nec nd-3520A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 +1 pour le Nec... Et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 +1 pour le nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 +3 pour le nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 mdr, +1000 opur le nec et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayay Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 grand merci pour vos réponces Le Nec est il externe ou interne? Qu'est ce qui est mieux: interne ou externe? Et que penser vous du Pioner DVD 109D Et du Samsung TS-E 552 je crois qu'il est externe Merci d'avance A+ YAYAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 grand merci pour vos réponcesLe Nec est il externe ou interne? Qu'est ce qui est mieux: interne ou externe? Et que penser vous du Pioner DVD 109D Et du Samsung TS-E 552 je crois qu'il est externe Merci d'avance A+ YAYAY + 1006 pour nec et tu pose encore des questions? Interne le nec, les autres connaît pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Le Nec 3520 est interne bien sur Le DVR-109D est très bien aussi, meilleur. Nec : meilleur petit prix Pioneer : excellent rapport qualité/prix Les deux gravent parfaitement, mais si tu hésites entre les 2, prends le Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Le nec est interne; le mieux ça dépend de l'utilisation que tu en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayay Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je pose des questions comme toutes les Mamies qui n'y si connaissent rien et qui ont des mecs qui n'y connaissent rien et qui sont spetique en plus eux Mon Homme a peur qu'avec un interne il faudra mettre un ventilateur suplémentaire Mais je crois que je vais le bassiner pour qu'il achéte le pionneer Merci pour vos conseils A° Yayay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Non, pas de ventilateur supplémentaire Ca chauffe extrêmement peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut. Je possède actuellement le NEC3520 il est super. Une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.