irori Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour je souhaite acquerir un onduleur, pour protejer un PC ainsi qu'un videoprojecteur Le pc possede une alimentation de de 400 W est voici la config - p4 3.2 - 6800 ultra - 2 disque dur SATA - 1 disque dur IDE - 1 graveur DVD - 1 lecteur DVD Le videopro a une puissance de 210 W Ayant pas mal de microcupure je souhaiterais donc brancher ces deux appareils sur un onduleur vers quelle modele, marque puissance dois je m'orienter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Onduleur actif ou passif ? (besoin de régulation de courant ou pas ?) Je n'y connais rien mais c'est une précision que je crois être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Et bien je souhaite eviter en priorité les microcupures pour les changement de tension je pense qu'un parasurtenseur et suffisant (j'en possede deja un)cependant j'ai vu ce produit mais il m'a l'air limite niveau puisance Lien vers Onduleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai un onduleur qui marche pas mal. C'est un MGE Elipse pulsar USB 500VA (il me semble) celui la Pour ce qui est branché regarde ma config. Tout est branché. J'y ai aussi ajouté dessus mon modem cable et mon routeur Netgear. L'autonomie est pas trop mal et largement suffisante pour eteindre le PC en cas de coupure prolongée. Edit : JE l'avais HT sur le site de DELL (moin cher que chez les ) oui oui c'est possible. avec une extension de garantie à trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...