irori Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour je souhaite acquerir un onduleur, pour protejer un PC ainsi qu'un videoprojecteur Le pc possede une alimentation de de 400 W est voici la config - p4 3.2 - 6800 ultra - 2 disque dur SATA - 1 disque dur IDE - 1 graveur DVD - 1 lecteur DVD Le videopro a une puissance de 210 W Ayant pas mal de microcupure je souhaiterais donc brancher ces deux appareils sur un onduleur vers quelle modele, marque puissance dois je m'orienter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Onduleur actif ou passif ? (besoin de régulation de courant ou pas ?) Je n'y connais rien mais c'est une précision que je crois être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Et bien je souhaite eviter en priorité les microcupures pour les changement de tension je pense qu'un parasurtenseur et suffisant (j'en possede deja un)cependant j'ai vu ce produit mais il m'a l'air limite niveau puisance Lien vers Onduleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai un onduleur qui marche pas mal. C'est un MGE Elipse pulsar USB 500VA (il me semble) celui la Pour ce qui est branché regarde ma config. Tout est branché. J'y ai aussi ajouté dessus mon modem cable et mon routeur Netgear. L'autonomie est pas trop mal et largement suffisante pour eteindre le PC en cas de coupure prolongée. Edit : JE l'avais HT sur le site de DELL (moin cher que chez les ) oui oui c'est possible. avec une extension de garantie à trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oui mais ce qui m'embete c'est que l'addition de la puissance du PC + Video = 610 Lorque le video et allumé le PC l'est forecement..... faut il que je prenne un modele qui delivre forcement 600 w mini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 humm je ne sais pas trop. Avant d'avoir mon LD90+ j'avais un 19 pouces CRT Viewsonic qui consommait 130/140W.... Je pense que ton topic devrait aller dans conseil d'achat si ca ne te derange pas (mais je ne suis pas encore modo dans cette rubrique)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ok comment puis-je transferer mon post? Cependant que penses-tu de ce modele? Onduleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Seuls les modos et admin peuvent transférer ton post.. Pas besoin d'en recréer un. Ce modele à l'air pas mal (d'apres les commentaires). en plus il a de nombreuses prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Me suis finalement decidée pour le Merlin Gerin Protection Center 675. Merci pour pour vos conseils avisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et je déplace vers la section conseils d'achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Me suis finalement decidée pour le Merlin Gerin Protection Center 675.Merci pour pour vos conseils avisé . celui est trés bien j'ai choisi ce modele pour la config que j'ai monté à un collègue il est à 99 € a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.