girl777 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour, Spywareguard m’a averti pendant mon surf d’aujourd’hui qu’une nouvelle BHO nommé « req.dll » voulait s’installer (refus impossible). Par ailleurs depuis cette installation, j’ai un fichier « 1.exe » à la racine de mon disque dur. J’aimerais savoir comment me débarrasser de ces spy mais je ne trouve pas beaucoup d’info sur ces fichiers. Si quelqu'un a déjà été confrontés à ce pb, peut-il m’aider ? Merci ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 La procédure pour corriger ton problème : Download killbox là http://www.thespykiller.co.uk/files/killbox.exe executes killbox (il n'y a pas d'installation) dans la zone "full path..." entres : C:\WINDOWS\system32\req.dll Coches : Delete on Reboot End Explorer Shell While Killing File Tu reboot Ensuite avec HijackThis Tu vires les 2 entrées req.dll, normalement inscrit en "(file is missing)" Puis , Hijackthis ( ma signature ) ...tu en as pour 30 secondes , pour vérification . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl777 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci pour taréponse mais petit problème, j'ai fait ce que tu m'as dit mais il est en core là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu n'as pas tout fait. Puis , Hijackthis ( ma signature ) ...tu en as pour 30 secondes , pour vérification . clindoeil.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl777 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Quand j'ia fait Kill Box et HijackThis , il n'ya avit pas marqué (file is missing)...et il est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl777 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oups désolé j'ai halluciné ...il est bien parti mais que faire avec mon 1.exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu n'as pas tout fait. Poste ton rapport ...cf.ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.