kekelablondace Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour a tous Je voudrai savoir existe t il des logieciels de gravures gratuits? Je possede RecordNow qui ma été fourni avec mon pc lors de son achat mais depuis quelques temps il bug je ne peux plus l utiliser Lorsque je le lance la fenetre s ouvre mais " la couleur " ne vient pas et je ne peux pas l utiliser Quel est ce probleme? Pourriez vous m aider please merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 essaie de le desinstaller et de le réinstaller. sinon il y a néro express. on me l'a donné dans un magasin d'informatique alors je suppose qu'il est gratos. salut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 va voir sur ce post Quel Logiciel de gravure CD & DVD? en alternative gratuite : http://www.cdburnerxp.se/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.