le red Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous ! Je suis interessé par l'achat d'un zen micro, g entendu parler d'un probleme au niveau de la prise casque. Est-ce vrai ? Créative a-t-elle corrigé ce problème ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'en ai acheté un il y une semaine et aucun problème de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 personne d autre possede un zen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenic Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'en ai eu deux Zen Micro et les deux ont eu des problèmes avec la prise des écouteurs en effet. C'est très commun à ce que j'entend. Dotes-toi d'une bonne garantie qui couvre se problème ou achète un modèle concurrent (tel le Rio Carbon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai aussi un pote qui a un zen micro et ce probleme lui apparait environ tous les moins (il ecoute presque 24 / 24 lol ) apres il le ait reparer avec la garantie pendant 2 semaine et c'est reparti au bou d'un moi... Perso je te recomande un ipod c'est une valeur sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai un creative micro zen mais je pige pas le soucis que les gens ont ? Ca se traduit comment cette histoire de prise jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WorMs7 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai eu deux zen micro ... Les deux ont eu le problème de la prise jack .... J'ai donc vendu le troisième neuf ( retour de garantie ) et abandonné le zen .... En fait ça se traduit simplement par de gros gressillements .... ou alors un son éloigné en mono .... des fois sur des musiques, je n'entends plus que la partie instrumentale ... Magique ?? Bref, oué, c'est vraiment dommage car sinon ce ptit lecteur est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai aussi acheté un Creative Zen Micro. Au bout de 2 mois environ y'a eu aussi le phénomène de la prise casque (le son devient tout bizarre dès qu'on le touche, puis après c'est par défaut que ça devient bizarre mais quand on le touche d'une certaine maniere le son redevient normal o_O) On me l'a échangé (Fnac) et j'espère que ça va pas encore recommencer, mais j'ai bien peur que si... Franchement quelle bande d'incompétents chez Creative !!! Une P***** de prise jack qui marche pas !! Et sur les ptites radios de Auchan à 1€ ça marche normalement !! 210€ je l'ai payé !! 210 !!!!!! Voir ici : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/19201/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Sinon, est-ce que par hasard ce problème n'est pas arrivé à quelqu'un ? o_O je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui a un Creative Zen Micro depuis + d'un mois et qui n'a pas ce problème ... Ca a l'air d'être un problème ultra-généralisé sur tous les modèles !! Vous vous rendez compte quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 eh merde, je vien justement de m'en acheter un aujourd'hui ...... arf, ça veux dire qu'il faut que je me dirige vers un ipod, tant qu'il n'est pas trop tard !! domage, il est telement genial, le son, le design .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ben je sais pas, faut ptet' voir si y'a des gens qui ont pas le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tout le monde n'a pas le problème; de plus tu dois avoir un zen de nouvelle série avec moins de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ban apres une journée intensive de travail ... je vien de m'apercevoir que j'ai le meme probleme un grizillement, caracteristique d'une prise jack foireuse ... :'( demain jvé me la faire rembourser, non mais ! c'est vrement domage, car il etait vrement au top ce lecteur. je trouve la restitution du son, genialisime, des graves aux aigus ... enfin, je vais voir ce que donne le ipod mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi j'attend le Zen photo, j'espère qu'ils auront pas ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Nan mais vu que le Zen Photo est un tout autre modèle à mon avis il n'aura pas ce problème.. Le Zen Micro est le seul appareil de Creative qui a ce problème, à en voir les forums. Donc normalement c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ca va faire plus de 2 mois que je l'ai et aucun problème avec la prise, moi c'est la batterie qui est nulle et je déconseille le passage à l'ipod, achetez autre chose mais pas cette arnaque pour "fashion". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 OK donc apparemment les nouvelles séries n'ont plus le problème :) C'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaDaF Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'en ai acheté un hier mais bon pourl'instant tout roule comme sur des roulettes, mais bon si probleme il y avait normal qu'il n'arrive pas de suite ^^. je vous tien au courant si ce probleme ce manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c vré j'arrete pas de voir qu'il y a des probleme avec se produit c bizzard qu'il ne l'est pas corriger ou alors t'est tomber sur un qui etai la fin de serie des defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldera Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c vré j'arrete pas de voir qu'il y a des probleme avec se produit c bizzard qu'il ne l'est pas corriger ou alors t'est tomber sur un qui etai la fin de serie des defectueux Alors la je suis degoutee par mon petit Creative Zen Micro 5G. C est le 2ieme que j'achete et il se passe le meme probleme que le premier. Probleme de la fiche son. Je croyais que c'etait a cause d'une mauvaise utilisation mais en fait non. C'est un probleme qu'ont tous les Zen Micro. Quelqu'un saurait il si il ya le meme probleme pour ceux de plus grande capacite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.