ViriisXP Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le bi screen fonctionne plus ou du moins plus de passage , fonctionne plus !! et j'ai un cable blindé avec bout en or , avant çà marchais et du jour au l'an demain , pouff, marche plus !!! ,vérifier lé cable marche tjs pas !! comment faire , svp ????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 t'as essayé de réinstaller les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouep bien evidemment mais rien n'y fait !!! aidez moi svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 svp aidez moi , PcINpact ne laisse personne dans les pbs d'habitude !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.