djyosono Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Yop j'ai petit soucis... je n'arrive pas à brnacher ma console sur l'ecran de mon portable... celle ci est bien branché via un adaptateurs video sur le port s-video entrée du portable, mais je n'arrive pas à avoir de signal.Qq'un peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le port s video est un port de sortie non d'entrée donc il est normal que tu n'aies rien, il te faudrait sans doutes une vga box ou une carte d'acquisition externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Faut acheter un tuner tv avec une entrée ou une carte d'aquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ruhhh...sur le medion y a une carte tuner ainsi qu'une entrée et une sortie svideéo... en fait je galere avec nstant media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu as selectionné la bonne entrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.