CNek Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 Salut j'ai une TNT 16 mo dans un boitier desktop ouvert et par megarde un fil molex etait resté en contact avec le rad de la TNT, rien de bien grave vous allez me dire, et ben apres 1 heures de naviguation internt (pas de jeu, et a boitier ouvert, temp ambiant 19 degré) le fil a fondu !! lol il y a du plastic fondu sur le rad hallucinant, et on dis que les carte chauffe de plus en plus, ben a l'epoque c'etait pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
roodriiguee Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 Et c' est quoi comme marque parceque le constructeur a pris du plastique a 0.3€ c' est pas possible ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 en effet certain plastiques résistent mieux à la chaleur que d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 C même pas une Ultra en plus.... bizare que ca chauffe Mais parfois il faut rajouter des ventillo soi même sur le carte graphique, moi sur ma veille GF2MX 32SDR j'ai dut bricoler un ventillo car elle chauffait à balle, on ne savait pas toucher le rad tellement il était chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 Une photo, une photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 Ok mais apres mes exams Il n'y a rien de fabuleux, c juste un ventillo de P90 (40mm) adapter sur le dissipateur passif de ma Geforce MX, ca ne vaut pas le Silent Vicking que certain, on mit sur leur TNT2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CNek Posted May 31, 2003 Author Share Posted May 31, 2003 je parlais des fils molex, comme ceux pour les DD, il y en avait un qui trainer dans les patte du rad et qui a fondu, voila :) la marque c'est CRE4TIVE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.