CNek Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Salut j'ai une TNT 16 mo dans un boitier desktop ouvert et par megarde un fil molex etait resté en contact avec le rad de la TNT, rien de bien grave vous allez me dire, et ben apres 1 heures de naviguation internt (pas de jeu, et a boitier ouvert, temp ambiant 19 degré) le fil a fondu !! lol il y a du plastic fondu sur le rad hallucinant, et on dis que les carte chauffe de plus en plus, ben a l'epoque c'etait pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Et c' est quoi comme marque parceque le constructeur a pris du plastique a 0.3€ c' est pas possible ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 en effet certain plastiques résistent mieux à la chaleur que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C même pas une Ultra en plus.... bizare que ca chauffe Mais parfois il faut rajouter des ventillo soi même sur le carte graphique, moi sur ma veille GF2MX 32SDR j'ai dut bricoler un ventillo car elle chauffait à balle, on ne savait pas toucher le rad tellement il était chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Une photo, une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ok mais apres mes exams Il n'y a rien de fabuleux, c juste un ventillo de P90 (40mm) adapter sur le dissipateur passif de ma Geforce MX, ca ne vaut pas le Silent Vicking que certain, on mit sur leur TNT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 je parlais des fils molex, comme ceux pour les DD, il y en avait un qui trainer dans les patte du rad et qui a fondu, voila :) la marque c'est CRE4TIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.