Posté(e) le 25 avril 200520 a Bonsoir, Je viens dé découvrir cet écran... 8ms, 800 : 1 en contraste, 250 cd/m² luninosité... bref que du bon sauf que c'est pas un DVI mais moi ca me dérange pas... certains ont lu que c'est un 8ms (gtg) ils en déduisent que gtg = grey to grey. Donc ce serait une dalle MVA... mais à ce prix quelqu'un a des infos, des tests ????
Posté(e) le 26 avril 200520 a Pourquoi c'est pas forcement une dalle MVA!! Les mesure gtg sa existe aussi pour les TN
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur ba oui je suis d'accord... meme les TN font du gris mais la dalle est MVA, parceque à ce prix ca serait dingue !!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 27 avril 200520 a Oui finalement j'ai vu un test et c'est bien un MVA avec la meme dalle que le Viewsonic VP191b( la meilleure du moment)!!!!!
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur attend t sur c une MVA????????????????, c pas possible a ce prix si ????????????????????? puree si c vrai c canon
Posté(e) le 27 avril 200520 a Oui je te dit que c'est un Mva . Regarde en voici un test : http://www.lesnumeriques.com/article-57-439-98.html. Pas tout a fait comme le Viewsonic. Un peu moin performant mais je pense qu'il bat tout les TN+film
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.