ratafiot Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonsoir, Je viens dé découvrir cet écran... 8ms, 800 : 1 en contraste, 250 cd/m² luninosité... bref que du bon sauf que c'est pas un DVI mais moi ca me dérange pas... certains ont lu que c'est un 8ms (gtg) ils en déduisent que gtg = grey to grey. Donc ce serait une dalle MVA... mais à ce prix quelqu'un a des infos, des tests ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Pourquoi c'est pas forcement une dalle MVA!! Les mesure gtg sa existe aussi pour les TN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ba oui je suis d'accord... meme les TN font du gris mais la dalle est MVA, parceque à ce prix ca serait dingue !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Oui finalement j'ai vu un test et c'est bien un MVA avec la meme dalle que le Viewsonic VP191b( la meilleure du moment)!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 attend t sur c une MVA????????????????, c pas possible a ce prix si ????????????????????? puree si c vrai c canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Oui je te dit que c'est un Mva . Regarde en voici un test : http://www.lesnumeriques.com/article-57-439-98.html. Pas tout a fait comme le Viewsonic. Un peu moin performant mais je pense qu'il bat tout les TN+film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 donc il est meme mieux qu'un hyundai l90d+ pour 50E de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.