riddick09 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour,a vous tous et toutes J'aurai voulu savoir quel est la dernière version du bios pour une chaintech 9vil3 socket 478. En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 BIOS: Download / 9VIL3 En espèrant que se soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut!! La question vien d'un pot! Et je suis aler voir ton lien , et il conduit a TAIWAN . Donc , un peut peur la du cout Si tu connait un autre lien , US , ou francais ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est un des sites officiel ... je ne vois pas ou vous avez peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 le site de chaintech voila apres tu recherche et google est ton meilleur ami pour faire des recherches j'ai tapé chaintech et il m'a donner tout de suite ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est un des sites officiel ... je ne vois pas ou vous avez peur moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 non, mais c'est bien connu, les communications à l'étranger, ça coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 en meme temps si c'est en taiwanais (ou je sais pas quel langue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 en meme temps si c'est en taiwanais (ou je sais pas quel langue) à la limite... mais c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ok je sors >>>>>>>>>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.