CNek Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Salut Je change mon FAI, je passe de wanadoo NET 1 a 9online formule telephone + adsl 1024 mais j'ai un petit probleme, je possede un modem ECI B-focus ethernet et je ne sais pas si ca marchera avec 9online, et le 1024. voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 une autre question, est-ce que le temps de latence (ping) est influencé par le debit ? par exemple est-ce que j'aurais un meilleur ping en passant du 512/128 au 1024/256 ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ca dépend de la plaque locale, enfin à l'époque où je me suis posé le pb j'ai eu de la chance que toulon soit en PPPOE comme Aix et pas en PPTP car le Hi Focus ne le gère pas. Sinon pour le ping, si la ligne n'est pas dégroupé il n'y a pas de grand changement de ping à espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 le débit et le ping sont 2 choses différentes... et pas forcément liés. Bref si avec le même FAI, au même endroit tu passe de 512>>>1024, tu ne risques pas de gagner en ping...juste en bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.