malcolm99 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut Je voudrais savoir s'il est possible de virer une caisse lorsqu'elle fait partie du garage car je voudrais prendre une nouvelle caisse mais mes emplacements sont tous prit. Donc comment faire? Faut-il bidouiller mes sauvegardes pour effacer cette caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 non normalement si tu va acheter une autre caisse il te demande si tu veux la remplacer par une autre et tu la met a la place de l'autre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui tu doit lacheter et il te demande de la remplacer fais attention sa dépent les sous que tu a ses cheaux pase que aprés tu ne pe pas remonter l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.