Briiice Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 voila j aimerais faire un ralenti dans un fichier avi (j travail avec premiere) est il possible de le faire sans isoler le passage , faire le ralenti et le recoller ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C assez spécifique à adobe premiere (que je connais pas dsl !) mais dans l'esprit des éditeurs vidéo, c qd m^m mieux de gérer sa vidéo par des petites séquences plutot qu'une grande "bande" de vidéo ! Enfin, j'espère que qlq1 apportera une meilleure réponse que la mienne ! Premiere c vraiment pas ma tassé de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Il doit y avoir des Freeware qu'il le font facilement A la limite, utilise Ulead Video Editor, je crois qu'il est plus simple que Premiere.... Ds Premiere tu dois avoir moyen de jouer avec la barre du temps, je crois que pour les ralenti c de ce coté que tu dois cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 A la limite, utilise Ulead Video Editor, je crois qu'il est plus simple que Premiere.... carrément ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bah le principe d'un bon ralenti, c'est d'encoder par ex le morceau choisi en 100fps & ensuite le jouer à 25fps et tu obtiens un ralenti du quart de la vitesse initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Le framerate sera toujours constant dans une vidéo ! un ralenti, ca revient plutot à multiplier le nombre d'image d'une séquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.