BeBeL Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous, j'aimerais faire l'acquisition d'un baladeur audio/video genre archos Gmini 400 dans les environs de 300€ (320€ c'est encore bon ^^). Mais il y en a pas mal sur le marché et j'aimerais surtout faire la bonne affaire !! Alors si quelqu'un à un avis, je l'écoute... Merci. J'ai quand même fais deux choix: -Archos Gmini 400 -->caractéristiques -Mustek PVR-H140 -->caractéristiques A vous maintenant ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.63 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Hé ben je viens de répondre à ca juste ici, je vais pas me retaper le boulot lol !! Pour ton prix le iIriver H-320 doit etre encore bon, et de bien meilleure qualité que tes deux savates, va donc voir ce lien ainsi que les liens dans mon lien (lol les liens dans ma réponse, réponse que j'ai également mis en lien sur cette page juste au dessus). Voila bonne soirée et... VIVE IRIVER !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBeL Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je veux bien que ton iRiver H-320 soit pas mal mais il ne lit pas les video et ç'est ça que je veux dans mon prochain baladeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.63 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Si il lit les vidéos : les firmwares 1.25, 1.27 et 1.28 incorporent un codec. La vidéo doit être en 220*176 avec 10fps. Ce n'est donc pas encore un mode vidéo révolutionnaire lol mais je pense que les prochains firmwares vont l'améliorer, c'est même quasiment sur. Toi tu n'as pas lu mes liens, ca se voit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.