basheur4 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Voila je suis le webmaster d'un site de basket, et je souhaiterait uploader sur mon ftp free un match de proA passé en décembre dernier sur TPS qu'un copain m'a enrregistrer sur dvd. Est ce que j'ai le droit de mettre en ligne ce match? sans avoir de problème notamment avec les droits de copie... merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 droit à la chaine l'enregistrement c'est pour un usage privé normalement on n'a meme pas le droit de preter une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basheur4 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 [Résolu] s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.