rtronix Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 J'ai un P4 2GHz Compaq EVO D510 et je voudrais desactiver la video integrée à la carte mère pour faire tourner une carte graphique AGP. Comment faire??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
milouzedog Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 ya rien dans le bios? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtronix Posted May 31, 2003 Author Share Posted May 31, 2003 j'ai été dans le bios mais j'ai rien trouve pour desactiver la video ,y a le son c'est bon mais sur la video je trouve pas, en plus le bios est en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xouboudou Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 A mon avis, ca doit s'faire a coup de jumper (?) Le mieux c d'aller voir dans le manuel... et si t'as pas le manuel c encore de le chercher sur le site de compaq... et si tu trouves tjrs pas, regarde bien les références de la carte mères, et regarde sur le site du constructeur. Bon courage, c parfois dur a trouver avec les pc "pré-assemblés" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.