rtronix Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 J'ai un P4 2GHz Compaq EVO D510 et je voudrais desactiver la video integrée à la carte mère pour faire tourner une carte graphique AGP. Comment faire??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzedog Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ya rien dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtronix Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 j'ai été dans le bios mais j'ai rien trouve pour desactiver la video ,y a le son c'est bon mais sur la video je trouve pas, en plus le bios est en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 A mon avis, ca doit s'faire a coup de jumper (?) Le mieux c d'aller voir dans le manuel... et si t'as pas le manuel c encore de le chercher sur le site de compaq... et si tu trouves tjrs pas, regarde bien les références de la carte mères, et regarde sur le site du constructeur. Bon courage, c parfois dur a trouver avec les pc "pré-assemblés" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.