Aller au contenu

cherche info sur le xtrem cooling


Messages recommandés

:chinois: salut à toussssssssss!

vu le prix d'un bon system de rafroidissment à l'eau, récupérer un le système de refroidissment dun frigo ne serait ti til pas moins coucouteux?

désolé, jbois la tasse... à thé!

le seul chtit pb, c comment monter un tel sysytem, que ce soit à partir d'un frigo o d'un truc machin chouette chose dans le genre?sinon, j'adore bricoler les pc, mais sa s'arrète là...

merci pour les éventuellllllesssss infos...

pour l'oc aller visiter si vous en avez le courage www.lesfurieux.net

un sites de tarés! enfin... façon dparler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Furieux, ouais j'en connais ^^

sérieux, il est vrai que l'on peut se monter un Phase-Change pour moins cher qu'un Bon WaterCooling, toutefois il faut garder à l'esprit que la politique n'est pas la même, un WaterCooling nous donne de bonnes perfs avec un super silence, alors qu'un Phase-Change donne d'excellentes perfs mais avec moins de silence... bref ça dépend de ce que l'on veut, surtout que même s'il est possible de faire une config qui tourne 7/7 et 24/24 avec Phase-Change, je ne m'y risquerai pas, alors qu'avec un WaterCooling, je suis bien plus serein ^^

Sans oublier qu'un Phase-Change consomme plus de courant qu'une petite pompe et quelques ventilos ^^

Donc ça dépend de ton optique :

- tu veux bencher, faire des records, overclocker à mort et screener => Phase-Change

- tu veux un bon compromis Silence/Perfs => WaterCooling

un bon site avec dexcellents tutos pour le Phase-Change : Cooling-Masters.com :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

yo!!

j'avais oublié que j'avais fait ce poste.. j'ai bien fait de faire un recherche... car c'est amusant, j'ai enfin monter mon waterchill et je m'amuse comme un petit fou.. bon je suis d'accord ça consomme beaucoup, je vais pas me vanter d'ailleurs de cout de ma facture...

mon piti frère a lui préféré le watercooling, il est un peu plus tranquile d'esprit c'est vrai, mais bon... il a ainsi tunné son pc... on peut voir que le résultat n'est pas le même surtout efectivement pour edf... il ne me reste plus qu'à me motiver pour acheter un APN et je pourrais faire admirer le chef d'oeuvre... les chefs d'oeuvres sinon mon piti frère va râler... lol..mais bon je préfère pour l'instant continuer de développer mes photos moi-même...lol :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...