belgutei Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu l'as peinte avec ton cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu l'as peinte avec ton cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu l'as peinte avec ton cul ? - c'est pas bien ca............ mais c'est vrai que a part avec "l'objet"evoqué,je vois rien d'autres ....une croute de pain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c koi l'astie de rapport? sacrement, si vous etez pas capable de poster comme du monde ou vous postez juste pour un cris de postcount, bin abstenez vousd e poluer.. j,aime mieux pas de répose tant que de la merde comme ca. Gg les francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu l'as peinte avec ton cul ? Pourquoi critiquer comme ca gratuitement !! Certe la peinture de la carroserie n est pas nikel mais ca ne sert a rien de poluer son post comme ca.Abstient toi la prochaine fois ca serra beaucoup plus intelligent de ta part......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je trouve que la skyline a de la guelle aussi J ai aussi des voiture RC mais vraiment mini si j ai le temps de prendre un photo a midi je la poste +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 col jaime bien ton skyline mec, sinon les lumiere comment ils fonctionne, lumiere de recule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 la skyline est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Elle n est pas a moi (malheureusement) mais vient du site que tu as citer plus haut Sinon pour la photos de la mienne faudra attandre ce soir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour info niveau vitesse, je rapelle que la voiture la plus rapide en RC, est une 1/10 electrique si sa na pas changer depuis Sinon moi je remonte mon Hyper 10 elle se demerde et je suis en traction ayant explosé une courroie ( en cevlar pourtant ) Et puis pour la peinture c'est vrai que c'est pas tres propre mais bon ... Moi j'attaque une carrosserie de civic orange/grise avec jante aussi orange typé tuning J'espere la finir le plus vite possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et on espere bientot avoir quelques photos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.