Aller au contenu

2 hdd S-ATA en raid 0


ben199

Messages recommandés

Le controller PROMISE, c'est pas pour le raid avec de l'IDE ?????? :8 :arrow::arrow:

Si oui, descative le.

Sinon, ton probleme est louche, je comprend po, j'ai 2 DD SATA en raid0 et winWP d'installé dessu et ca mache d'enfer........

As tu bien créé ton volume RAID0 ? au démarrage du PC?

Sinon, essais d'installer XP sur un DD IDE, et apres créé ton volume RAID0 de tes 2 SATA :yes::sucre::cartonrouge: et apres formate ton volume RAID0 en partition systeme....... :mad2::-D:yes: apres réinstalle XP sur ton volume RAID0...... :yes::arrow::arrow::arrow:

Pitetre que comme ca , cava fonctionner......... on ne sait jamais....

@+ et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...

c'est bon...Resolu...! :cartonrouge:

Bon je fais part de ma petite mesaventure..., premierement...Y a 2 RAID SATA sur la Mobo A8V deluxe... :yes:

-les connecteurs SATA1 et 2 pour le RAID VIA

-les connecteurs SATA_RAID1 et 2 pour le Raid PROMISE

-Donc faut utiliser le drivers adequates en fonction des connecteurs sur lesquels on est branches (pour moi Promise)

-Donc pour Promise faut utiliser le FastTrack utility (Ctrl+F) lors du POST BIOS

->puis des lors creation du RAID0 ou RAID1

au redemarrage il faut booter sur disquette ou Cd pour faire un Fdisk et partitioner/activer le disque creer en RAID (ce que je n'avais pas fait :sucre: )

puis reboot et boot avec le CD XP, puis F6 pour les drivers PROMISE,puis disquette, choix des drivers...puis install d'XP...

Voilou...Voilou... :mad2:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...

EDIT:

Je suis en pleine installl et XP (HOme Edition MAJ) me demande mon CD Win98 original...puis re CD XP...puis ma disquette Promise (que je m'etais fait auparavant avec le Makedisk du CD Asus)...la l'install continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Bon l'install est termine...je vais mettre a jour tout ca...!! :byebye:

Merci pour tes infos Gégépilote, meme si j'ai trouvé par moi même...Ca fait plaisir de pas se sentir seul... :yes:

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...