KipKool Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour je suis noob et j'aimerais savoir si un neaon bleu ca irait bien dans ma tour ah le petit plaisantin.j'ai en fait été attiré ici par le mod d'alonzo et j'etais tombé sur le forum plusieurs fois en recherchant des infos sur ggogle :) donc je vous passe deja bien le bonjour a tous voila depuis le temps que je voulais me faire un pti serveur de backup, j'ai recup quelques pieces a droite a gauche au fur et a mesure et je vien de m'y mettre. Je vous présente donc le projet Delorean Vous pouvez voir les tofs final ICI vu que je participe au concours ADNPC.net (je fait tout à l'envers ) alors voila j'ai récuperé un boitier AT il y a po mal de temps. au départ je voulais poncer la tole a gogo.puis finalement, je me suis dirigé vers un habillage a l'alu poli.apres un coup de peinture a l'intérieur du capot et du boitier , la pose de l'habillage et quelques découpes, voila ce que ca donne :) On s'occupe ensuite de la pose de joints et vitres.au programmes, raccourcissement des vis (tête fraisée en M5), percage capot + taraudage plexy(comme ca pas besoin d'ecrou) Et voilà ce que ca donne avec et sans le film de protection des vitres (altuglass 6mm pour le top et makrolon 4mm pour le coté gauche) On passe ensuite a l'alim Un petit gainage Un habillage alu poli La pose des vitres (boitier de cd bleux) Un essai pour voir ce qu'il en est de l'intégration Le percage de la cloison "passe cables" il y aura 2 presse-étoupes ainsi que le passage pour les connecteurs mobo AT Une petite seance de percage sur l'alim pour améliorer le flux d'air Je vous montrerais les tofs finales ce soir normalement (je vaais rajouter un petit éclairage..) La fixation du ventilo de facade J'ai utilisé des tubes de plexyglass utilisé a l'origine pour les rideaux.vous trouverez ca en mag de brico Fabrication du support ventilo-fanduct Maintenant la facade Elle sera faite de plexy dépoli et d'alu poli Alors voici un cache pour le ventilo de facade Une vue des differents élément de la facade L'assemblage Et on essaie ca sur la tour.au passage j'ai enlevé les films de protection du capot Apres je me suis occupé de l'eclairage des caches baies 5"1/4 et un montage provisoire sur le boitier Je tiens a vous présenter mon sponsor que je remercie et sans qui je ne pourrais pas travailler ardument sur mon mod :whistle: voila c'est chose faite^^ Maintenant passon aux pieds de la tour J'ai tout d'abord decouper des rond à la scie cloche.apres on les enfile tous dans une vis et on passe ca a l'ajustage sur la perceuse:) Usinage d'un petit chanfrein sur la couche inférieure du pied à l'aide d'un cutter Et voila ce que ca peut donner apres le chanfreinage et un coup de papier de verre .. nous passons au plancher de la tour qui sera faite faite en deux parties: une partie "externe en plexy dépoli une interne en plexy blanc les pieds et leur install Le cablage de la facade j'ai rajouté un antivandalisme sur la droite du blowhole.j'ai percé d'un diametre plus gros sur la couche alu poli de la facade pour que le bp soit encerclé par un ptite lumiere j'ai également percer un trou de 2.5mm pour le power. je voulais une facade ultra simple.le bp reset et l'interrupteur de la lumiere se trouveront sur une equerre PCI Le top apres une boulette effectuée, j'ai eu l'idée de faire deux rainures qu'on l'on verrais légerement et l'alim une fois finie je rajoute les deux seules tofs qui ont pas encore été mises que j'ai sur moi Le test d'intégration du circuit d'eclairage et de ventilation Maintenant les diverses nappes sont bien à leur place et un test de montage de la facade ainsi que du plancher et ses pieds j'upperais les autres photos de l'évolution ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 mmmm, deja vu sur Noky ce truc Suis pas fana, m'enfin quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KipKool Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le prochain tu devrais etre plus fana tu verras la c'etait pour le fun et le défi c'est po forcément mes gouts habituels non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KipKool Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 très bon boulot !! Il y a eu du boulot et ca se voit !!! Je le trouve tres bien ton Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 superbement bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 TERRIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 y'a du niveau question modding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 +1 bonne réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pas mal..... Par contre, pour le concours, il y a du tres bon, mais aussi beaucoup de pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KipKool Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci a tous par rapport au niveau du concours y'en faut pour tous les gouts mais c'est vrai que certaines réalisations manquent d'originalité, de folie, et de photos un peu plus soignées enfin il faut un début a tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui de trés bon MOD dans ce concour, mais je ne voie pas ce que les pc juste Tunné fond dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ils se ressemblent pratiquement tous je trouve alonso aurait dut s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est ben vrais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KipKool Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Voila les dernieres photos avec divers effets de lumieres testés ainsi que les photos de presentation. voila ce mod est fini je pense po que j'ai d'autres modifs a lui apporter a un prochain mod a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 nan il est tres bien comme ça! puis tu m' as fait peur a un moment, j'ai cru que la faccade était basculable! je n'avais pas vus que tu avais retiré des vis au premier coup d'oeuil sinon, tu l'as fait avec quoi ton bouton power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ca donne fraiment bien, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 moi j'aime pas trop les grilles sur les lecteur sinon il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Super... On voie qui y a du tafff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je tiens a vous présenter mon sponsor que je remercie et sans qui je ne pourrais pas travailler ardument sur mon mod :whistle: voila c'est chose faite^^ atention l'abus d'alcool est dangereux pour la sante :tchintchin: sinon super mod je trouve moi j'aimerai bien savoir faire des trucs comme sa mais j'ai pas la main du bricoleur ni l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KipKool Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci a tous oui j'avais enlevé les ecrous pour pouvoir debrancher des nappes d'eclairaghe facilement sinon les grilles en facade c'est pas pour les lecteurs c'est juste pour le style et une ptite aération pour les rack hdd pour le bouton j'ai percé plus gros que le bouton sur la plaque d'alu de maniere à ce qu'il soit encerclé par un petit eclairage produit sur la plaque de plexy de la facade.j'ai démonter la partie contact pour pouvoir adapter le bouton AT dessu ( ou peux voir comment c'est fait sur la tof ou il y a la partie électronique ) a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 les tof son top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Vraiment super la nouvelle série de photos. Un plaisir a regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Un mod d'une petite taille, mais d'une trés grande qualité :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.