Aller au contenu

Carte Graphique


Koguna

Messages recommandés

Voila je suis en PCI EXPRESS et j'esite entre tout ca...

SAPPHIRE FIREBLADE X700 PRO - 128 Mo - PCI Express (ATI Radeon X700 Pro)

SAPPHIRE TOXIC X700 Pro - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X700 Pro)

Sapphire Hybrid X700 PRO - 256 Mo TV-Out/DVI (ATI Radeon X700 Pro)

Leadtek WinFast PX6600 - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600)

Voila merci de maider :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, c'est pas pour moi c'est un pote qui veux un pc complet le budget est de 150-160€ voir 170€ Grand Maximum (il a 15 ans le gars donc il a pas la tune comme ca;))

Eventuellement: XFX GeForce 6600 - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI-Express - Refroidissement passif (NVIDIA GeForce 6600) vous en penser koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....

J'hésite entre conseiller de prendre une petite carte graphique en attendant d'avoir assez de sous pour une 6600GT et de demandé c'est quoi la config qu'il a choisit histoire de la revoir pour caser une 6600GT :craint:

Si tu prend une 6600 tu peux t'en tirer pour 130€ (+/-20 € selon la marque)

Il y a aussi les X600 de Raedon qui peuvent être interressante.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Textorm 974 MB - Boitier moyen tour NOIR + USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation) 55,98

1 ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 104,43

1 AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) 130,85

1 Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair) 108,61

1 Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) 71,03

1 Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2 13,8

1 Nappe udma 66/100/133 3,34

1 NEC ND-3520 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 48/24/48x (bulk) - Garantie 3 ans 45,07

1 Cable Serial ATA (Rouge) 3,3

1 Câble rond 50 cm pour lecteur de disquettes 1,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cables sont fournies avec la carte mère => t'es pas obligé d'en acheter en plus (sauf si tu as un besoin autre...) => -8€

Pour la RAM en général celle-ci est préférée à la value de corsair (les prix sont equivalents)

Pour le boitier fait gaffe il n'a pas d'alim...

Il y a celui-ci qui est bien et moins chère (mais toujours sans alim), selon les gouts

Pour la carte mère il y a celle-là qui propose le SLI pour pas beaucoup plus chère (si tu prend une cg NVDIA), sinon il y a celle-ci qui est bien (mais sans le SLI)

edit: t'es prix ne serait pas hors taxes par hasard?

@bebedarkness: il est là pour chercher une carte graphique :yes::chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les remarques précédentes...

Sauf pour le coup des nappes, qui peuvent être mieux uniquement si elles sont rondes ! Car des nappes blindées rondes améliorent la qualité du transfert entre les périphériques (moins de perturbations, et le débit n'est pas perturbé (j'ai les graphes en tête mais je n'ai plus l'url)) ainsi que la circulation de l'air du fait de leur faible encombrement.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix minimal de tes 2 lien c'est 185€ fdpin :smack:

ps = leadtek foire ces temps ci (je ne me rapelle plus la raison precise en tout cas à eviter de toute urgence)

Je conseil la GALAXY Geforce 6600GT : même chips mémoires que la Leadteak. Moins chère et aussi performante :

==>ICI<==

;)

Par contre, investir plus tard dans un autre refroidissement de celle-ci (genre Zalman VF700), car le ventilo d'origine est pas super silencieux. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...