April 25, 200521 yr Voila je suis en PCI EXPRESS et j'esite entre tout ca... SAPPHIRE FIREBLADE X700 PRO - 128 Mo - PCI Express (ATI Radeon X700 Pro) SAPPHIRE TOXIC X700 Pro - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X700 Pro) Sapphire Hybrid X700 PRO - 256 Mo TV-Out/DVI (ATI Radeon X700 Pro) Leadtek WinFast PX6600 - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600) Voila merci de maider
April 25, 200521 yr Essaye de voir si tu peux pas avoir une 6600GT qui est bien meilleures que toutes celle ci
April 25, 200521 yr Essaye de voir si tu peux pas avoir une 6600GT qui est bien meilleures que toutes celle ci xfx pour les perfs et l'o/c point of view pour le bundle asus bon compromis
April 25, 200521 yr et la 6600GT de Leadtek aussi Je suis aussi opur une 6600GT si tu as les moyens (env. 200€)
April 25, 200521 yr Author Alors voila, c'est pas pour moi c'est un pote qui veux un pc complet le budget est de 150-160€ voir 170€ Grand Maximum (il a 15 ans le gars donc il a pas la tune comme ca;)) Eventuellement: XFX GeForce 6600 - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI-Express - Refroidissement passif (NVIDIA GeForce 6600) vous en penser koi ?
April 25, 200521 yr le refroidissement passif ça pue à eviter de toute urgence et une 6600gt (+/- 190€) serait plus interessante
April 25, 200521 yr Il a quoi comme PC ?(fait gaffe que ce soit bien du PCI-Express et pas de l'AGP si le PC est vieu....)
April 25, 200521 yr Pur les 6600GT c'est 170-180 fdp-out: http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...0_GT_TDH_128Mo/ http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_..._6600_GT_128Mo/
April 25, 200521 yr le prix minimal de tes 2 lien c'est 185€ fdpin ps = leadtek foire ces temps ci (je ne me rapelle plus la raison precise en tout cas à eviter de toute urgence)
April 25, 200521 yr Author Bon alors le pc il en achete un aussi c'st du pciexpress evidament Il est belges pour eviter rop de frais d eport et trop de delai TOUT ce commande chez ldlc.be
April 25, 200521 yr Ouais.... J'hésite entre conseiller de prendre une petite carte graphique en attendant d'avoir assez de sous pour une 6600GT et de demandé c'est quoi la config qu'il a choisit histoire de la revoir pour caser une 6600GT Si tu prend une 6600 tu peux t'en tirer pour 130€ (+/-20 € selon la marque) Il y a aussi les X600 de Raedon qui peuvent être interressante.... Edited April 25, 200521 yr by lulu1664
April 25, 200521 yr Author 1 Textorm 974 MB - Boitier moyen tour NOIR + USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation) 55,98 1 ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 104,43 1 AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) 130,85 1 Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair) 108,61 1 Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) 71,03 1 Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2 13,8 1 Nappe udma 66/100/133 3,34 1 NEC ND-3520 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 48/24/48x (bulk) - Garantie 3 ans 45,07 1 Cable Serial ATA (Rouge) 3,3 1 Câble rond 50 cm pour lecteur de disquettes 1,3
April 25, 200521 yr Pas mal mais il vaut mieux prendre de la twinmos pour la memoire. Et puis sans carte graphique tu risque pas de jouer!!
April 25, 200521 yr Les cables sont fournies avec la carte mère => t'es pas obligé d'en acheter en plus (sauf si tu as un besoin autre...) => -8€ Pour la RAM en général celle-ci est préférée à la value de corsair (les prix sont equivalents) Pour le boitier fait gaffe il n'a pas d'alim... Il y a celui-ci qui est bien et moins chère (mais toujours sans alim), selon les gouts Pour la carte mère il y a celle-là qui propose le SLI pour pas beaucoup plus chère (si tu prend une cg NVDIA), sinon il y a celle-ci qui est bien (mais sans le SLI) edit: t'es prix ne serait pas hors taxes par hasard? @bebedarkness: il est là pour chercher une carte graphique Edited April 25, 200521 yr by lulu1664
April 25, 200521 yr +1 pour les remarques précédentes... Sauf pour le coup des nappes, qui peuvent être mieux uniquement si elles sont rondes ! Car des nappes blindées rondes améliorent la qualité du transfert entre les périphériques (moins de perturbations, et le débit n'est pas perturbé (j'ai les graphes en tête mais je n'ai plus l'url)) ainsi que la circulation de l'air du fait de leur faible encombrement.
April 25, 200521 yr dsl j'éditais mon msg pendant que tu postais caesar C'est vrai que les nappes blindées rondes améliorent le transfert La config va être difficile à modifié pour faire entrer une 6600GT dans le budget
April 26, 200521 yr le prix minimal de tes 2 lien c'est 185€ fdpin ps = leadtek foire ces temps ci (je ne me rapelle plus la raison precise en tout cas à eviter de toute urgence) Je conseil la GALAXY Geforce 6600GT : même chips mémoires que la Leadteak. Moins chère et aussi performante : ==>ICI<== Par contre, investir plus tard dans un autre refroidissement de celle-ci (genre Zalman VF700), car le ventilo d'origine est pas super silencieux. Edited April 26, 200521 yr by darkandy
April 26, 200521 yr Je conseil la GALAXY Geforce 6600GT : même chips mémoires que la Leadteak. Moins chère et aussi performante :==>ICI<== Par contre, investir plus tard dans un autre refroidissement de celle-ci (genre Zalman VF700), car le ventilo d'origine est pas super silencieux. Ca tue la garantie, faut pas l'oublier...
April 26, 200521 yr Ca tue la garantie, faut pas l'oublier... En effet plus de garantie si changement de ventilo, mais si c'est bien fait, y'as pas moyen de remettre le ventilo d'origine en cas de problème ?
April 26, 200521 yr oue pourquoi pas remonter le ventilo d'origine ! si c'est une grillade ail ! s'ils la testent et qu'ils voient que le ventilo tourne encore ils se diront que c'est pas une surchauffe ! alor la garantie ne marchera peut etre pas !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.