Aller au contenu

targa..... votre avis svp


jerane

Messages recommandés

je pense acheté un pc de marque TARGA, voici la config, quand pensez vous ?

il me sert surtout pour creation site web, surf, traitement texte, musique.

Model Targa® Now AV 2600+

Processor AMD Sempron™ 2600+ avec dissipateur thermique EKL ultra-silencieux

Software Microsoft® Windows® XP Home édition avec ServicePack2

Microsoft® Works Suite 2005 (comprend Word 2002, Works 7.0, Picture IT!, Encyclopédie Encarta 2005, AutoRoute 2005), Nero®6 OEM Suite, eTrust® Antivirus OEM

Motherboard Micro-ATX (Targa Edition) VIA K8M800 technologie Chipset

3 x PCI, 2x SATA, 1 x AGP, 2 x PATA, 1x FDD

RAM 512MO DDR-RAM PC 3200 (DDR 400) 2 x 184-pin DDR DIMM socle extensible à max. 2 GO DDR-RAM

Hard disc 160 GO Western Digital® à 7.200 rpm, cache 2 MO, raccord PATA

CD-ROM/DVD Philips® DVD8631/39 graveur DVD et CD Double Couche multinorme

Lecture : 16x DVD-ROM, 40x CD-ROM

Ecriture : 16x DVD+ R, 16x DVD-R, 4x DVD-RW, 8x DVD+RW, 4x DVD+R9, 40x CD-R, 24x CD-RW

Graphics UniChorme Pro (IGP, jusqu’à 64 MO), avec accélération MPEG-2 intégrée

Soundboard

Realtek® ALC 655 Audio AC´97 6 canal audio CODEC, Digital Audio par S/PDIF – Interface In/Out.

Haut-parleurs stéréo livrés !

Keyboard Clavier compact avec touches spéciales

Mouse Logitec®-scroll-mouse

Power supply 250 W Fortron Source - PFC

Interfaces Avant : 1x USB 2.0, Smard Media, MMC, SD, Compact Flash I&II, MS, MS PRO

Arrière :

1 x connecteur clavier PS/2, 1 x connecteur souris PS/2, 1 x IEEE1994 Firewire, 1 sériel, 1x parallèle, 1 x SPDIF OUT (RCA), 1x SPDIF IN (RCA),1 x Audio (Line In/ Line Out/ Mic / commutable sortie 6 voies), 4 x USB 2.0, 1 x LAN 10/100 (RJ45), 1 x VGA (D-SUB)

Warranty 24 mois incluant assistance sur place, hot-line

Communication Lecteur de cartes mémoire 8-en-1 Targa®

(lit et écrit données de CompactFlash type 1, CompactFlash type 2, Sony Memory Stick®, SD Card, Smart Media, IBM®/Hitachi® Microdrive®, et MMC), modem analogique 56K V.90, 10/100 MOit LAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

C'est très juste question évolutivité (CM Mirco ATX avec pauvre chipset), question disque dur (2Mo de cache), affichage (chip graphique)....

Dis nous le prix de la config et on te fera une config en comparaison...

Je suis en fait contre la config, et ce pour les raisons que j'ai explicitées dans mon topic unique , partie coup de gueule. Jettes-y un oeil.

Je suis pour l'achat d'une config pièce par pièce....

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose ça :

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=12676&tri=nom

En plus, c'est petit (barebone que je possède également, excellent....), tu peux rajouter une carte graphique en plus si tu veux, mais ce n'est pas nécessaire, il y a une GeForce 4 MX440 intégrée qui suffit largement pour les applis courantes.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette config me dit quelque chose.. C'est pas une config Lidl encore ? :transpi:

Ca revient à peu près au même...

Targa et Medion fournissent LIDL. J'ai personnellement un 17" TFT Targa. Pas mal, mais question rémanence c'est pas le top, et pareil pour le noir. Le seul avantage et ce pourquoi mon père l'a acheté, il n'était pas cher, à l'époque où les 17" valaient 500€ et il était à 350

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...