Aller au contenu

Modem routeur WIFI ADSL / ADSL2


neo77

Messages recommandés

:smack:

Voilà je souhaiterais avoir votre avis et vos conseil sur l'achat de ce genre de matériel.

J'ai déjà remarqué la marque Belkin, Net Gear et D-Link.

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous en connaissez d'autres ou si vous en avez essayer d'autres dites moi ce que vous en pensez.

Merci par avance.

PS : j'oubliais, qu'il soit prêt pour l'ADSL 2... car j'ai pas envie d'en changer tout le temps.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas ce que tu veux faire exactement avec mais celui a de nombreuse fonction :

port imprimante , 1 ( ou 2 pour la version deluxe ) port usb2.0 , 4 port eterneth, wifi 54 mps, en plus il permet la gestion des durs en ftp, partage d'imprimante, web-cam.

par contre il avale pas :yes:

http://www.prixdunet.com/details/Asus_WL500g/

par contre je crois kil fait pas modem lol ok je sort. Mais avec une freebox au cul il fait des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Bon voilà je me suis laissé tenter par DSL G604T de D-Link.

Pour la mise en place, pas de soucis ensuite même pas besoin de mettre une IP dans la config réseau de windows pour lancer internet, par contre pour débloquer certains ports style "mulot", là çà pose un peu plus de problème.

J'ai trouvé qu'on pouvait ajouté des exceptions et ensuite mettre un port de début , un de fin et un si je me souviens bien entre les 2.

Donc j'en met un pour le TCP et un pour le UDP, mais est ce que le routeur ouvre juste ces 2 ports ou est ce qu'il ouvre tous les ports entre la valeur TCP et la valeur UDP ???? :kimouss:

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer... çà serait sympa :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Lol...

C'est vrai que tu as demandé ton propre conseil. Ben pour ma part, je t'aurais peut-être recommandé le sagem fast 1500 qui a 4 ports ethernet, un adaptateur wifi (compatible norme 802.11g ) et adsl 2+. il fait bien entendu routeur etc.. Et puis je te faisais le support en plus !

Mais bon, tu as déja fait ton choix alors..( en tout cas, il ferait bien de me payer car la pub que je leur fait.... :zarb: )

Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...