teddy_736 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour, Jai aujourd'hui téléchargé et installer le pack sp2 (j'ai windows xp pro sp1), apres qu'il soit instalé le pc redémarre, et tout de suite apres le chargement windows (avec la petite barre de progression bleue et le titre "windows xp") mon pc redémarre, et ainsi de suite, je ne peux donc rien faire J'ai ensuite réparer mon installation windows pour en arriver ici, mais je voudrais quand meme installer le pack sp2 ! Pouvez vous m'aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Suite à la lecture de tes nombreux posts ces derniers jours , je me rends compte que tu accumules les problèmes avant de résoudre les précédents. Afin d'y voir plus clair , je te conseille de formater ton disque dur et d'installer xp et le sp2 , de mettre à jour sur windows update en prenant soin d'installer un firewall avant de te connecter au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oui mais j'ai déja formater plusieurs fois et mes problemes sembles revenir :( peut tu me donner une liste numérotée des choses a faire / installer apres le formatage stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=953680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 meric mais ceci : Vérifie si les tensions de l'alim sont correctes dans le BIOS.Désinstalle ta carte graphique et teste un moment. ( gestionnaire de périphériques ) Vérifie , une à une , tes barrettes mémoire avec Memtest86. Utilise qu'un seul antivirus ( si tu en as 2 , désinstalle en un ) Passe Ccleaner et Regseeker. Dans Exécuter : cmd puis entrée chkdsk /f /r puis entrée répond o ( oui ) Défragmente ta partition system avec Diskeeper 9 ou Perfectdisk de Raxco. Supprime ton fichier d'échange puis reboot. Créer à nouveau un fichier d'échange défini par le system. Supprime toutes les daubes de tweaker tel que Tweak XP , Ramboost , etc... Lors d'un écran bleu , note bien TOUT ce qu'il y a marqué en bas de page. c'est a fait juste apres le formatage c ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et aussi comment on vérifie les tensions de l'alim dans le bios stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.