Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Perso, cela ne me dérange pas , bien que c'est plutot un mauvais signe (réchauffement de la Planète, on va devoir la water coolé si ca continue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Si ça continu le niveau de la mer va augmenter, le climat va se dérégler, etc... et là on sera tous watercoolé ICi il fait 25-28° degrés ambiant mais c rare chez nous c tiède ça à partir de 32° là ça commence à se réchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Je suis frigoriste donc si à la base j'ai pas la clim lol y a un pb. L'azote ça pu c'est tout et c'est bien moins effiace qu'une solution frigorifique classique car elle est durable elle. Pour Nyl je creches à Nîmes alors question température j'ai pas l'air de la mediterranée pour rafraichir un peu. La c'est t1 de chaud et t1 de sec que je suis bien content de m'être bricolé un clim avec du matos de recup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Mais ton Ordi dans le frigo , Mais quand il fait chaud , je reste pas glandouiller sur le net , je cours dehors à la plage , le soleil , la mer , le sable , les filles ..... cela c'est la vit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFT_ Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Mais quand il fait chaud , je reste pas glandouiller sur le net , je cours dehors à la plage , le soleil , la mer , le sable , les filles ..... cela c'est la vit . Rahhhhhh vade retro! espèce de personne normale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 mdr moi c pareil mais le je revise mon bac! sinon a marseille ou mieux en corse c plage et drague! et j'oublie le pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFT_ Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 mdr moi c pareil mais le je revise mon bac! Well... Je suis censé réviser moi aussi J'avais bien commencé, mais j'arrive pas à m'y remettre Enfin je vais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Salut Moi j'ai découper la tole de mon boitier en facade AV en bas devant le ventillo et j'ai gagner 7° en moi sur la T° de la mobo et 3° sur le CPU Il me rest a faire pareil au niveau de l'extraction en haut à l'AR. XP2500+@2167Mhz (T° mobo 36°C et CPU à 46°C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.