Jump to content

Peux-t-on se passer de PC Inpact au boulot?


Roberto

Recommended Posts

Je me suis dit que si ça m'arrivait à moi, ça doit forcément arriver aux inpactiens aussi. Allez je l'avoue, j'ouvre qqes pages PC Inpact (news, forums...) pendant que je bosse, ainsi je peux me mettre au courant de ce qui se passe dans le monde de l'informatique et suivre l'inpactitude :D

C'est très rare les jours où je n'accède pas au site quand je suis au taff (ou alors c c'est que je suis en déplacement ;) ).

Ce petit sujet est là pour étudier le comportement des inpactiens sur leur lieu de travail ou de raconter qqes anecdotes de boulot qu'on a eu grâce/à cause de Pc Inpact (genre Alt+Tab manqué alors que le patron arrivait...), donc peux-t-on réellement se passer de PC Inpact pendant qu'on bosse?

Moi je dis non, j'ai essayé, je vous jure, mais c'est pas possible! :p

Link to comment
Share on other sites

c'est que je fais aussi. Je prends mon café et hop un petit coup d'ordi pour zieuter ce qui s'est passé sur PCI, jusqu'au jour où j'ai craqué et je me suis mis à aller sur PCI pendant les heures de boulot.

Je passe pas mal d'heures au boulot, et le soir en rentrant j'ai pas tjs le loisir de surfer, je préfère faire passer ma petite famille avant. C'est donc une des raisons pour laquelle je surfe sur PCI au taff + le fait que ça me détend aussi, donc ce qui fait que je travaille mieux, et si je travaille mieux mon patron est content, et si mon patron est content, et bien il va m'augmenter... ;)

Link to comment
Share on other sites

En stage depuis un mois, je profite de la connection de la boîte .

Je suis sur le forum tous les jours depuis 2 semaines . Il ya trop d'infos et de topics intéréssants.

Les membres ont de la répartie. C jamais perdu de surfer sur ce forum ...

C ya est ... j suis accro :bravo::fumer:

donc je reste connect :craint::boulet:

Link to comment
Share on other sites

Oui oui tranquille........ je me connecte plusieurs fois par jour sur PCInpact

:craint::transpi:

En décembre nous avons chacun, dans la boite, eu une réunion entre 4 yeux avec les deux patrons ( technique et général )

Après 1 heure de discussion sur le déroulement de l'année et l'annonce de mon augmentation :craint: il m'a demandé si nous allions sur le net la journée

j'ai pas caché, et je lui ai répondu que j'allais consulter mes mails plusieurs fois par jours et que si un lien ce dirigeait vers une info j'allais la lire.

j'ai dis aussi que je consultait les news informatiques qq minutes par jours...

No problemo, il vaut mieux être honnête.

après tout les fumeurs prennent le temps de fumer une clope pourquoi moi je pourrais pas prendre qq minutes pour surfer

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...