Jump to content

demande conseil pour ventilos

coldfire_hacker

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je cherche à changer le ventilateur arrière de mon super-lanboy (pas celui de l'avant vu qu'il est lumineux ...) puisque Antec a eu la "bone idée" de mettre des 120 mm basse vitesse donc ca ne souffle pas du tout. Je cherche don un ventilo qui soit en 120 mm, avec un bon débit mais pas trop bruyant (<35db).

Merci de votre aide :roll:

le fait d'avoir un ordinateur chez sois peut n'avoir aucun interet si il est dispensable ( sauf si donc du boulo doit etre réalisé a la maison) ...

ton argument ne tiens pas la route mon cher private... si il a envie que ça soit comme ça, c'est son choix :transpi:

Perso j'opterais pour 2*Noiseblocker sx1 :birthday:

Je les trouve très bien si on les compare à des Papst, mais il veut des ventilateurs pas trop bruyant et qui soufflent bien...

Donc SX2 Blue (pour avoir le potar avec) ou Enermax UC-12FAB, celui que je préfère

:birthday:

les globefans :birthday::birthday: ce sont les meme que les pasp mais a d'autres vitesse et surtout pas chers.

mais pour les trouver en france :birthday:

:transpi:

Il cherche des ventilateurs offrant un bon débit mais restant silencieux :bocul:

Pas des ventilateurs à 3 CFM... (même s'ils sont super silencieux)...

Donc => Enermax UC-12FAB, car ils ont un rapport perfs/bruit très intéressant, et ils sont livrés avec le potarpour ajuster le niveau sonore au maximum, et ensuite avoir de bonnes perfs comparativement au niveau sonore défini par l'utilisateur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...