coldfire_hacker Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour à tous, Voilà je cherche à changer le ventilateur arrière de mon super-lanboy (pas celui de l'avant vu qu'il est lumineux ...) puisque Antec a eu la "bone idée" de mettre des 120 mm basse vitesse donc ca ne souffle pas du tout. Je cherche don un ventilo qui soit en 120 mm, avec un bon débit mais pas trop bruyant (<35db). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 textorm tm12 tu peut aussi allez voir chez les papst mais moi leur denominations me saoulent trop j'abandonne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Noiseblocker aussi c'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Noisebloicker SX2 Pro Blacksilent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ok, merci les gars. Je vais faire un tour du côté de ces marques mais si je prend du noiseblocker je ne prendrai pas le noir mais le transpa ac une fenetre c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut je te conseille fortement le SX1 de chez Noiseblocker, 17dBa je lentend pas et il souffle très bien. Jen ai 2 dans mon boitier (en transparent bien sur et c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il est bien mais ce n'est que du 40 CFM, non ? Le SX2 tourne a 34 db mais pour du 74 CFM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 34 dB c'est beaucoup je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est pour ça que le Pro est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Enermax UC-12FAB, pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est pour ça que le Pro est mieux ouai... mais le pro est noir si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oué mais bon perso je passe pas mon temps a mirrer mon ordinateur en me disant "Oh ce qu'il est beau" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 apparement il veut que l'esthetique y soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et oui ! Je ne suis pas totalement dans le tuning mais j'aime bien ke mon pc ne soit pas une vulgaire boite de métal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 On peut très bien vouloir que son pc ne soit pas une vulgaire boite de métal , sans pour autant en voir l'intérieur , ce qui n'a aucun interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 le fait d'avoir un ordinateur chez sois peut n'avoir aucun interet si il est dispensable ( sauf si donc du boulo doit etre réalisé a la maison) ... ton argument ne tiens pas la route mon cher private... si il a envie que ça soit comme ça, c'est son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Quelqu'un sait ce que valent les nouveaux Ventilos Tri Cool avec LED de chez Antec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Perso j'opterais pour 2*Noiseblocker sx1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Perso j'opterais pour 2*Noiseblocker sx1 Je les trouve très bien si on les compare à des Papst, mais il veut des ventilateurs pas trop bruyant et qui soufflent bien... Donc SX2 Blue (pour avoir le potar avec) ou Enermax UC-12FAB, celui que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 les globefans ce sont les meme que les pasp mais a d'autres vitesse et surtout pas chers. mais pour les trouver en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 les globefans ce sont les meme que les pasp mais a d'autres vitesse et surtout pas chers.mais pour les trouver en france Il cherche des ventilateurs offrant un bon débit mais restant silencieux Pas des ventilateurs à 3 CFM... (même s'ils sont super silencieux)... Donc => Enermax UC-12FAB, car ils ont un rapport perfs/bruit très intéressant, et ils sont livrés avec le potarpour ajuster le niveau sonore au maximum, et ensuite avoir de bonnes perfs comparativement au niveau sonore défini par l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Sinon jcroi que les panaflo sont pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Sinon jcroi que les panaflo sont pas mal non plus Très durs à trouver, et il faut un rhéobus pour les exploiter au mieux (pas de potar fourni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.