ixtrem84 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour! Je cherche à réduire le niveau sonore de mon vieux PC. Le ventilo de mon processeur (un celeron 700Mhz sur un socket 370) fait vraiment beaucoup de bruit. J'ai cherché sur google, monsieuxprix et kelkoo, mais je n'y comprends pas grand chose ! Je voudrais donc savoir quel est le meilleur ventirad (car je compte changer le rad aussi) pour un socket 370 et où je peux le trouver (pas en occase) Merci! ou sinon un refroidissement passif, ca pourrait le faire ? avec quel rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixtrem84 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 whaa c'est génial !! c'est pile ce qu'il me fallait!! bon je vais aller lire quelques tests sur les résultats trouvés, mais dans la liste, il y en a 1 qui est meilleur que les autres ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu peux faire la recherche pour les radiateurs pour socket A. Il y en a plus de tests comparatifs (plus récent que le 370 qui est "délaissé" pour le p4). Ils sont compatibles avec le 370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixtrem84 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok merci je file voir ca dès que j'aurai plus de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le TR2 TM1 est très bon Je le conseille pour les configs inpacticiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.