Aller au contenu

Carte mére + Processeur pour 500 €


class

Messages recommandés

Ben voilaa, tout est dit. Je compte changer ma carte mére et mon processeur pour un budget d'environ 500 €. Sachant que je suis essentiellement un gamer, quels choix me conseillez vous ?

J'allais oubliais, PCimpact est vraiment, mais alors VRAIMENT un excelent site. Bravo aux administrateurs pour la mise à jour des news si reguliére, ainsi que votre humour / sarcasmes qui me font bien rire quand les heures de travaillent deviennent si longues (qui a dit toute la journée ? ) :)

Encore bravo, et merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilaa, tout est dit. Je compte changer ma carte mére et mon processeur pour un budget d'environ 500 €. Sachant que je suis essentiellement un gamer, quels choix me conseillez vous ?

J'allais oubliais, PCiNpact est vraiment, mais alors VRAIMENT un excelent site. Bravo aux administrateurs pour la mise à jour des news si reguliére, ainsi que votre humour / sarcasmes qui me font bien rire quand les heures de travaillent deviennent si longues (qui a dit toute la journée ? ) :)

Encore bravo, et merci d'avance pour les reponses

Bienvenu sur le forum,

Pour commencer c'est PC INpact :fumer:

Sinon pour ta config, Je dirais une A64 S939 0.09µ avec un bon rad et une carte haut de gamme, genre Asus N-Force 4 SLI Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 234,90 €

Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 SLI-D 179,00 €

Refroidissement : Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 43,98 €

Prix total : 457,88 € ( 3 003,50 FF )

A la place de la DFI Sli prend le model SLI - DR vu l'argent qu'il reste après :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , les cartes qu'on t'as proposée sont en pciex , tout simplement parce que le s939 est pas top en agp ...

Pour rester een agp , le mieux c'est encore :

3400+ Mobile

DFI Lan party

Et un bon ventirad

+1 mais c'est du matos pour o/c...

Sans o/c un 3400+ normal sera moins cher et tout aussi performant si on o/c pas

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...