Aller au contenu

Carte mére + Processeur pour 500 €

Featured Replies

Posté(e)

Ben voilaa, tout est dit. Je compte changer ma carte mére et mon processeur pour un budget d'environ 500 €. Sachant que je suis essentiellement un gamer, quels choix me conseillez vous ?

J'allais oubliais, PCimpact est vraiment, mais alors VRAIMENT un excelent site. Bravo aux administrateurs pour la mise à jour des news si reguliére, ainsi que votre humour / sarcasmes qui me font bien rire quand les heures de travaillent deviennent si longues (qui a dit toute la journée ? ) :)

Encore bravo, et merci d'avance pour les reponses

Posté(e)
Ben voilaa, tout est dit. Je compte changer ma carte mére et mon processeur pour un budget d'environ 500 €. Sachant que je suis essentiellement un gamer, quels choix me conseillez vous ?

J'allais oubliais, PCiNpact est vraiment, mais alors VRAIMENT un excelent site. Bravo aux administrateurs pour la mise à jour des news si reguliére, ainsi que votre humour / sarcasmes qui me font bien rire quand les heures de travaillent deviennent si longues (qui a dit toute la journée ? ) :)

Encore bravo, et merci d'avance pour les reponses

Bienvenu sur le forum,

Pour commencer c'est PC INpact :fumer:

Sinon pour ta config, Je dirais une A64 S939 0.09µ avec un bon rad et une carte haut de gamme, genre Asus N-Force 4 SLI Premium

Modifié par Squall NTCK

Posté(e)

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 234,90 €

Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 SLI-D 179,00 €

Refroidissement : Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 43,98 €

Prix total : 457,88 € ( 3 003,50 FF )

A la place de la DFI Sli prend le model SLI - DR vu l'argent qu'il reste après :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Dites moi si je me trompe, mais les cartes méres que vous me proposez utilisent le PCI express non ?

J'ai une Geforce 6800 GT en AGP ...

Mais je peux me tromper hein :/

Modifié par class

Posté(e)
En effet , les cartes qu'on t'as proposée sont en pciex , tout simplement parce que le s939 est pas top en agp ...

Pour rester een agp , le mieux c'est encore :

3400+ Mobile

DFI Lan party

Et un bon ventirad

+1 mais c'est du matos pour o/c...

Sans o/c un 3400+ normal sera moins cher et tout aussi performant si on o/c pas

:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.