Street_Racer Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à toutes et à tous, Voilà je cherche un logiciel capable de convertir du MPG en DivX, si possible il faudrait que les fichiers ne deviennent pas trop gros, c'est pour mettre ca sur CD-R de 700Mo Ou sinon j'aimerais savoir comment on peut "attacher" deux fichiers AVI segmentés avec VirtualDub et l'enregistrer de façon à n'obtenir qu'un seul fichier. En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 wmv en divx/mpeg ou mpeg en divx ? Car dans ton titre c'est pas pareil que dans le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 wmv en divx/mpeg ou mpeg en divx ?Car dans ton titre c'est pas pareil que dans le post ! En tout cas, moi je veux bien une réponse pour mpeg =>divX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En tout cas, moi je veux bien une réponse pour mpeg =>divX Le Divx est du MPEG. (MPEG-4 précisément) Tu veux convertir de MPEG-1 à MPEG-4 toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oui, mais je c'est pas si c'est du Mpeg 1 ou 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Au pif je dirais que tu veux convertir des VCD MPEG-1 en Divx/Xvid MPEG-4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Dr. Divx divx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.