jtman34120 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tout est dans le titre ma config jtman34120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Belle machine, homogène.... Mais je n'aime pas le boitier (question de goût) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut J'aime pas trop non plus le boitier. Je serais toi je prendrer un Thermaltake Tsunami ou un Aerocool sont pas mal mais la c'st question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Super config mais j'ai déjà vu ce boitier et côté finition il fait un peu "toque" à certains détails, enfin pour reprendre l'avis du peuple c'est une histoire de goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonne config, a part le dd de 120 go, pour 10€ t'as un 160 go... Sinon le boitier il est vachement......... dégeux Serieux investit un peu plus et prend un sonata qui est magnifique, silez=neicuex, et ave cun alim terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonne config... Si tu peux mettre plus de sous, prend un 160Go (+15€), une 6600GT de Leadtek (+20€) et un graveur dvd à la place du lecteur (+20€) et de la RAM TwinMos ou Samsung.... Enfin tout ca fait quand même 400F de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonne config...Si tu peux mettre plus de sous, prend un 160Go (+15€), une 6600GT de Leadtek (+20€) et un graveur dvd à la place du lecteur (+20€) et de la RAM TwinMos ou Samsung.... Enfin tout ca fait quand même 400F de plus +1 sachant que la Samsung est aussi peu chère, prends là... Je suis de l'avis de lulu pour tout le reste... Mais on est en € plus en FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Remplace la ram par de la samsung ou twinMOS , sinon bonne config ( le boitier j'aime pas mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Mais on est en € plus en FF Désolé mais les vielles habitudes c'est dur à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Voila ma proposition, arrivée 1100 roros La différence de prix est principalement due au graveur DVD qui remplace le lecteur DVD.... Il faut compter env. 50 euros de plus pour le prix final (frais de port, etc) et tous les composants sont dispos chez GrosBill (sauf la tour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Voila ma proposition, arrivée 1100 roros La différence de prix est principalement due au graveur DVD qui remplace le lecteur DVD.... Il faut compter env. 50 euros de plus pour le prix final (frais de port, etc) et tous les composants sont dispos chez GrosBill (sauf la tour...) Centurion 5 en boitier pour le même prix Le reste est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pour le boitier je préfère laisser choisir le désign qu'il veut (à chacun ses gouts) si il veut du sobre il y a celui-ci livré avec une alim de 400W ou celui-là avec du 460W Si il est plus tuning, il y a celui-là qui n'est pas trop chère avec du 460W... Par contre je sais pas si les alim fournies avec sont fiables..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Pour le boitier je préfère laisser choisir le désign qu'il veut (à chacun ses gouts)si il veut du sobre il y a celui-ci livré avec une alim de 400W ou celui-là avec du 460W Si il est plus tuning, il y a celui-là qui n'est pas trop chère avec du 460W... Par contre je sais pas si les alim fournies avec sont fiables..... Ce sont des alims Advance c'est-à-dire des alims pas chères, assez foireuses, mais qui tiennent à peu près la route.... Enfin à peu près seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Vu la config il va pas o/c, donc je pense que l'alim devrait suffire, sinon il peut toujours prendre en powersupply en sus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 T'aura aucune différence danss les jeux entre un 3200+ et un 3000+. Prend plutôt un plus grand disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Moi je dirai plutot pour une meilleure carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.