jtman34120 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut vous ne connaisez pas des sites de materiel informatique etranger parce que les sites francais sont tres chers merci jtman34120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut Sa reviendra au meme avec les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le prix du net allemand geizhals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Vaut mieux commandé groupé si tu commande à l'etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Perso j'ai commandé chez alphacool.de il y a 3 semaines. Paiement par virement bancaire. Bon au début ils ont un peu zappé ma commande. J'ai envoyé un mail au bout de 2 semaines et là, dans la demi-heure, j'ai eu une réponse où ils s'excusaient et où ils disaient que ça partait tout de suite. Resultat, commande reçu 3 jours apres le mail Donc voila. Si je devais recommander là bas, je le ferais. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Sinon ta www.mindfactory.de // www.cheeep.de qui ont l'air de bon magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 www.pc-memory-upgrade.co.uk Si tu veux de la ram haut de gamme, mais les prix sont pas vraiment top Sinon t'as en effet cheeep.de et oc-wear.de Mais bon, newegg , malheuresement ils envoient pas en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 www.pc-memory-upgrade.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Filou Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Non je suis pas d'accord moi je commande depui près d'un an chez soldeavenue Et les prix sont à -25 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Non je suis pas d'accord moi je commande depui près d'un an chez soldeavenueEt les prix sont à -25 % Sympa le site, mais encore un peut cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tres tres interessant soldeavenue comme site,je connaissais pas! c'est serieux comme boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.