Posté(e) le 25 avril 200520 a salut vous ne connaisez pas des sites de materiel informatique etranger parce que les sites francais sont tres chers merci jtman34120
Posté(e) le 25 avril 200520 a Perso j'ai commandé chez alphacool.de il y a 3 semaines. Paiement par virement bancaire. Bon au début ils ont un peu zappé ma commande. J'ai envoyé un mail au bout de 2 semaines et là, dans la demi-heure, j'ai eu une réponse où ils s'excusaient et où ils disaient que ça partait tout de suite. Resultat, commande reçu 3 jours apres le mail Donc voila. Si je devais recommander là bas, je le ferais. ++
Posté(e) le 25 avril 200520 a Sinon ta www.mindfactory.de // www.cheeep.de qui ont l'air de bon magasin
Posté(e) le 25 avril 200520 a www.pc-memory-upgrade.co.uk Si tu veux de la ram haut de gamme, mais les prix sont pas vraiment top Sinon t'as en effet cheeep.de et oc-wear.de Mais bon, newegg , malheuresement ils envoient pas en europe
Posté(e) le 25 avril 200520 a Non je suis pas d'accord moi je commande depui près d'un an chez soldeavenue Et les prix sont à -25 %
Posté(e) le 25 avril 200520 a Non je suis pas d'accord moi je commande depui près d'un an chez soldeavenueEt les prix sont à -25 % Sympa le site, mais encore un peut cher
Posté(e) le 26 avril 200520 a Tres tres interessant soldeavenue comme site,je connaissais pas! c'est serieux comme boite?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.