April 25, 200521 yr Hello, Je me baladais hier en ville et je suis tombé sur un magasin d'info que je ne connaissais pas du tous. Je décide à y rentré et je demande au revendeur ce qui la en cartes graphiques et en alimentations. MODE Test revendeur ON: Je lui explique que je possede une fx 5900 et que j'aimerais bien possédé une nouvelle d'ici l'été.le revendeur me conseille une solution Ati et Nvidia.La 6600GT AGP s ou une x800 tous simple pour pas déboursé de trop. Son prix: 205 euros TVA incluse pour la 6600GT et 145 euros pour la X800 de marque Asus. Bon déja la le revendeur ma l'air bon et me conseille de bonnes solutions de produits. Mais voila je sais bien que la technologie geforce 6 supporte + de fonctions par rapport a Ati donc pas de troll dans mon poste. Pour les alimentations,Le revendeur ma conseillé une alim de marque Lc Power 12 cm de 420 watt pour la somme de 50 euros. Je l'ai acheté faute que mon ex alim avais des problemes de tension ainsi que quelques cables dénudé(viellesse) Je l'ai monté sur ma bécane et impec aucun probleme. Question garantie ces 1 ans sur les alimentations. Bon que pensez vous du fonctionnement service du magasin? Et aussi concernant le prix.Merci. Edited April 25, 200521 yr by kurgan187
April 25, 200521 yr une X800 à 145 € attention (si je dit pas de bétise ) la X800 n'est dispo qu'en PCI express en plus elle vaut plus que le double en plus, regarde ICI
April 25, 200521 yr Author Ha bon Je doute fort qu'il aille fais expres une erreur de commande ou de nom sa arrive des fois. Je le sais bien j'ai bossé un an en info. Mais vu que en gamme ati je ne connais pas bien je posais la question. merci Fulu.
April 25, 200521 yr FOnce !!! sa mérite de faire une commande groupée de X800 dans son magasin La carte reviendrait a 130€ !! C'est quoi le nom du magasin et il est ou ? Edited April 25, 200521 yr by bg92
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.