kurgan187 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Hello, Je me baladais hier en ville et je suis tombé sur un magasin d'info que je ne connaissais pas du tous. Je décide à y rentré et je demande au revendeur ce qui la en cartes graphiques et en alimentations. MODE Test revendeur ON: Je lui explique que je possede une fx 5900 et que j'aimerais bien possédé une nouvelle d'ici l'été.le revendeur me conseille une solution Ati et Nvidia.La 6600GT AGP s ou une x800 tous simple pour pas déboursé de trop. Son prix: 205 euros TVA incluse pour la 6600GT et 145 euros pour la X800 de marque Asus. Bon déja la le revendeur ma l'air bon et me conseille de bonnes solutions de produits. Mais voila je sais bien que la technologie geforce 6 supporte + de fonctions par rapport a Ati donc pas de troll dans mon poste. Pour les alimentations,Le revendeur ma conseillé une alim de marque Lc Power 12 cm de 420 watt pour la somme de 50 euros. Je l'ai acheté faute que mon ex alim avais des problemes de tension ainsi que quelques cables dénudé(viellesse) Je l'ai monté sur ma bécane et impec aucun probleme. Question garantie ces 1 ans sur les alimentations. Bon que pensez vous du fonctionnement service du magasin? Et aussi concernant le prix.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 une X800 à 145 € attention (si je dit pas de bétise ) la X800 n'est dispo qu'en PCI express en plus elle vaut plus que le double en plus, regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ha bon Je doute fort qu'il aille fais expres une erreur de commande ou de nom sa arrive des fois. Je le sais bien j'ai bossé un an en info. Mais vu que en gamme ati je ne connais pas bien je posais la question. merci Fulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Si effectivement il te fait l'asus X800 à 145 € fonce!!! au pire tu la revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 l'X800 existe bien en agp , mais 145€ ça m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 FOnce !!! sa mérite de faire une commande groupée de X800 dans son magasin La carte reviendrait a 130€ !! C'est quoi le nom du magasin et il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est net qu'une x800 à 145€ ça risque de lui faire des clients aux vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.