SmarcOs Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous, j'ai besoin de votre aide. Je connecte ma clé USB (lecteur mp3 néosafa) elle est bien reconnu par Windob mais lorsque je clique dessus il m'affiche ce jouli message; impossible de répondre à la demande en raison d'une erreur d'E/S... J' avais déjà vu ce message au démarrage sur une machine recalcitrante, une installe plus exactement mais la je séche... Avez vous des idées, merci? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Faudrait déjà savoir si ça le fait sur tous les PC ou seulement le tien, elle est peut-être morte ta clef après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 à l'install comme à l'utilisation pour communiquer un composant quelqu'il soit à besoin d'un port Entrée/Sortie, donc soit il y a conflit sur cette E/S sur ta machine ou cette clé à un problème : d'où le test préconisé par K-lee, pour lever le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.