F3nX Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour les inpactiens et inpactiennes, Comme j’en ai un peu marre de jouer avec le clavier lorsque je joue à un jeux de voiture ou d’aventure, j’aimerais m’acheter une manette de jeux pour PC, mais je ne sais pas laquelle choisir car il me faut la meilleur dans tout les sens : Que ce soit en maniabilité, rapidité, ou que sais-je !!! Quand j’ai posé la question à un proche, celui-ci m’a orienté vers la « Super Box 3 de Madrics » qui est un adaptateur qui permet de brancher une manette PS2 sur PC, est-ce que la Super Box 3 en vaut elle la peine ? Ou bien avez-vous quelque chose d’autre à me conseiller ? Merci d’avance… FenX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut, j'ai acheté le super box 3 et je te conseille vivement de le prendre (a 20 € sur alapage). Rien de tel que la manette PS2 pour jouer a colin mac rae 5 Ca fait longtps que je l'ai pas utilisé donc je c plus si il gere les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je savais l'existance de ce truc ... mais je ne saurais te le conseillé, car aucun manette pour pc, ne peut rivaliser avec les bonne vieille manette adorable de PlayStation alor je dirais fait toi plaisir avec ! http://www.gamekult.com/pc/ ... 125018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nX Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je vous remercie pour vos réponses, ben je vais de ce pas l'acheter. FenX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.