totoclmt Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Alors voilà, j'ai mon Antec PLUSView 1000 AMG avec la porte plexi et j'ai branché mon ancienne led bleu foncé qui donne un effet très cool mais pas assez éclairé ! Je pensais donc acheter un ventilateur SILENCIEUX et lumineux de couleur bleu. Voilà un petite idée Sunbeam Bleu Chrome Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Sunbeam Bleu Chrome Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Simpa ce ventillo, silencieux et pô trop chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Simpa ce ventillo, silencieux et pô trop chére je suis daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.