Aller au contenu

Besoin d'un conseil pour upgrader ma config


Spybotics

Messages recommandés

Salut

J'ai exactement 102.27 E pas plus et j'aimerais upgrader un peu ma config (voir signature) donc je peux changer ou ajouter quoi ? Je pensais changer l'alim car elle fait beaucoup de bruit ou encore m'acheter un zalman pour mon proc et ma cg parceque mon pc fait enormaiment de bruit (vous imaginez pas).

Ou je met autre chose ? Conseillez moi parceque je sais pas quoi faire lol. Au passage conseillez moi aussi ou acheter tout sa pour pouvoir avoir le moin cher possible :-D

Et j'ai oublier de dire que le rad du proc est d'origine celui de la cg aussi et les temp du proc sont : 45 degrer d'apres Asus Probe.

Et la cg j'en sais rien ya pas de sonde :-D

Voila j'espere que vous m'aiderez :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta config est relativement homogène, et pas dépassée.

Je sais pas si le fait de revendre ton proc et passer sur un barton serait valable ou pas niveau perf.

Mais sinon, comme tu l'as dit, rendre ton pc plus silencieu si ca te gene vraiment en achetant une alim silencieuse + zalman 7000 par exemple.

Y'a pas enormément de truc a faire avec 100 € :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de proc, et passe à un 2800+ voir plus si t'arrives à le trouver d'occaz ou a revendre ton proc.

Alors:

AMD Athlon XP Barton 2800+ 96,00 €

AMD Athlon XP Barton 3200+ 126,00 €

Essaie d'économiser un peu, à cep^rix là ça vaut le coup :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a mon avis inutile de racheter un processeur si tu changes ta config pour un A64 cet été.

Vu que son chipset est deja au max (fsb 166), je pense pas que le barton ira loins en OC, il sera vite bridé par la carte mère.

Prend donc des truc silencieux en attendant ton A64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offete vous me conseillez qu'elle site pour acheter tous sa ? (alim + ventilo proc)

Et vous me conseillez quoi comme alim et comme ventrad pour le proc ? Le tout pour 102.27 E FDPIN. Ou sinon alim + ventirad proc et cg mais j'aurais pas asser a mon avis. Je vias surment oc le proc et la cg et il me fait du silence surtout.

Merci de m'aider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...