cyril81 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut a tous voila jai un carte mére asrock p4i45gv et je veu metre ma vielle radeon 9000 dessu mes a aparament d apres le site d asrock elle ne serait pas suporté savait se que je risque a l instal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 sinon, tu risque rien a part que ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut désolé pour le sms d apres toi il n y a pas de risque pour ma carte mére ou pour mon port agp? je vais faire le test on verra bien se qui se produit merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 non, il n'y a aucun risque majeur ! tu peut tester, et au pire des cas, le pc ne demarrera pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 voila un petit lien des cartes pour ta CM Asrock sous xp LIEN WIN XP Asrock sous 2000 LIEN WIN 2K voial en espérant que cela puissent t'aider ... aparament la plupart des cartes fonctionnes ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci pour vos reponse je vai tesé voir se que cela donne avec un pincement au ventre quand m^m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.