Clem1 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonsoir, un pote vient de monter un PC et la température du proco ne dépasse pas les 30° (avec le ventilo d'origine et non O/C). Après une seance d'UT2k4 ou de CS. Perso, je suis à 42° max. avec un barton 3000+. Est-ce un bug? (dois-je m'en plaindre? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 30 ça me parait peu, mais les AMD 64 sont réputés pour chauffer peu il me semble. Toutefois de là à ne pas dépasser 30 °C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 lol oui quand même si c'est vérifié ton copain vi dans un igloo ou dans son congel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ben en fait la température est relevée dans le bios, avec une température ambiante de 20° environ donc la je ne pense pas que ce soit un bug du bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 nan en fait c'est normal, l'A64 3000+ de l'ordi de ma soeur affiche les mêmes températures mais il est dans un boitier très bien ventilé est ce le cas pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui effectivement c'est un némesis avec une LC power avec ventilo de 14 cm et le ventilo du coté de la tour et le boitier est bien rangé aussi, ca joue peut-etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oaui c'est possible si tu as une tour bien espacer et tres bien refroidis ca joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 vi c bon pour ca lol c'est normal n'hésite pas un ptit coup d'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi aussi j'ai une tour Nemesis avec 2 ventilo de 120 et le ventirad box de mon A64 3200+ et je monte a 39°c en burn voir 40°c quelques fois.... mais c normal que la températur retombe car si a chaque fois que vous regardez la temperature vous allez dans le bios ben le temps que vous y allez la température diminu .... télécharge speed fan par exemple et regarde la température sur windows juste apres avoir jouer pendant longtemps tu verra que tu n'es pas a 30 °c c pas possible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ben la température ne peut pas redescendre de 10° si vite... Il utilise Speed fan et Sandra pour voir la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ms bon c quand même bisare .... moi je suis a 30 en idle et 39-40 en full comme je t'es dis dans une pièce à 20°C et le même boîtier que ton collegue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 les sondes de cartes mères on peut pas s'y fier, et c'est dommage, car c'est pas le prix de la sonde qui va changer le prix de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ben là, il vient de passer 2 heure à Counter strike et il est à 32°... Et si la température est bonne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 sa m'éttonerais fortement que la temp soit bonne la sonde de sa mobo doit déconner ... avec le ventirad box c'est pas possible d'avoir une temp en full de 32°C ... même avec une tour bien ventilé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 30°C avec le rad d'origine??? je sent que je vais enlever mon zalman moi a mon avis la sonde a du se prendre un ptit coup dans le nez... 32°C en full acec le rad d'origine... ... ça me parait louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ben alors c'est peut -être la sonde qui en a prie un coup Comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 42° en aircooling avec un barton3000, c'est dans la norme les XP chauffent plus que les amd64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.