Aller au contenu

Config petit budget


Incolas

Messages recommandés

Boîtier : Antec ARIA 300W

Processeur : AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 bulk

Carte mère : Foxconn CK804K8MA (NVIDIA nForce4) - Micro ATX

Carte graphique : Leadtek WinFast 6600GT - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express

Mémoire : LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5

Disque dur : Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA bulk

Graveur DVD : Sony DRU-700A IDE box

Ventilateur processeur : ZALMAN CNPS7000B-AlCu

Clavier : Clavier multimedia LDLC (AZERTY Francais)

Souris : Logitech MX Optical Mouse Dark Grey

Total : 741.13€ TTC (Cette config sera entièrement acheté dans le magasin LDLC, sa m'évite de payer les frais de port :roll: ) mon budget est dans les environ de 730-740€

Voila dites moi ce que vous pensez :roll: petite présicion : la config sera acheté fin juillet (j'entend déja les : faut jamais faire un config 3 mois à l'avance :francais::transpi: ) c'est pour ca que je l'a fait maintenant car comme j'ai un budget assez sérré :D j'espère que les prix vont descendre, pour la sortie de nouveau matériel je pense qu'il y en aura mais "hors de portée" (prix) voila. Cette config sera exclusivement pour les jeux, un peu de bureautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, tu pourrai prendre un pack Logitech souris + clavier, comme celui ci:

Logitech UltraX Media Desktop (je trouve ce pack élégant)

Le choix du ventilateur de processeur est bon(j'ai le même et j'en suis satisfait). Pour la ram, il est vrai que le Go va devenir incontournable, alors autant l'avoir tout de suite :francais:

Le choix de la carte graphique est aussi judicieux, c'est ce qui se fait de mieux dans le milieu de gamme, mais d'ici juillet ce choix pourra peut être changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, tu pourrai prendre un pack Logitech souris + clavier, comme celui ci:

Logitech UltraX Media Desktop (je trouve ce pack élégant)

Le choix du ventilateur de processeur est bon(j'ai le même et j'en suis satisfait). Pour la ram, il est vrai que le Go va devenir incontournable, alors autant l'avoir tout de suite :up:

Le choix de la carte graphique est aussi judicieux, c'est ce qui se fait de mieux dans le milieu de gamme, mais d'ici juillet ce choix pourra peut être changer.

+ 1 pour le logiteh ultrax madia destock c'est celui que je compte prendre. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le format du boîtier est micro-ATX j'ai regardé la carte mère aussi :up: , pour le pack Logitech ultraX media desktop hors de budget. Pour la RAM oui je c'est que 1Go sera bientot le minimum requis mais bon pour l'instant jusqu'a fin juillet je ne pense pas je vais rajouter 512Mo de plus surement à Noel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais acheter sur Ebay de la RAM neuve je trouve que c'est moins cher mais savoir si c'est fiable aucune idée si quelqu'un a déja commandé sur ebay, si il peut me dire si c'est sur merci.

revenons à la config voila j'ai peur que le graveur ne rentre pas d'après les test la profondeur maximum du graveur devrait être de 20,5cm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...