Aller au contenu

[SON HC] Enceinte HIFI compatible PC


puce

Messages recommandés

Bonjour,

J' ai essaye de me renseigner un peu partout car j'ai un conseil a recevoir de la part de ceux ki ne font pas que de l informatique sur leur ordinateur.

J'ai pour l instant un systeme audio Creative caisson + satellite ; 5.1

Le tout est branche sur mon pc, donc pour info j ai pas de chaine HIFI. Mon pc fait office de tout ; Lecteur CD, Lecteur DVD, enfin tout.

J'ecoute en musique pas mal de music electronique, irlandaise, rock (et heavy), techno (hard trance, hard house)

Mon probleme aujourd hui est que je veux m'acheter des enceintes digne de ce nom, pour enfin ECOUTER de la musique et pas seulement l'entendre.

Donc j'aimerai savoir ce que vous connaisser comme systeme 2.1, ou plus, ou que vous utilisez.Pour le genre d'ecoute que je fait.

J'ai vu un systeme qui avait l'air pas mal, c'est un systeme Phillips MX6000I/22S.

Le systeme philips fait a peu pres 800-900E.

Certain auron pu voir ce topic sur d autre forum , mais bon j ai pas eu de reponse, donc je m adresse ailleur. Et puis pour un investissement de 900 E je prefere bien me faire conseiller.

PS ; J ai bien quand y a des Watt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon la réponse vient peut etre trop tard mais bon,

Perso je te conseillerai soit de te prendre une bonne chaine hifi sur laquelle tu pourra écouter ta musique avec une bonne qualité (chargeur cd c'est pas mal) - c'est ce que je faisais avant ...

comme ma chaine hifi est un peut trop loint du pc maintenant j'ai prix des 2.1 THX de logitech (model Z-2300)ils sont super son nickel vraiment rien a redire apres ca dépend de l'espace que t'as au tour de toi et de tes voisins (les miens sont un peu enmerdant...).

Donc si t'as pas vraiment envie de claqué trop d'argent regarde les logitech sinon pour plus chere il y a aussi des antec lansing en 2.1 aussi certifier THX qui sont assez chère et finalement la solution la plus honéreuse est la chaine hifi soit sony soit technics les deux se vale (je pense ici a de vrai chaine hifi pas les truc micro mini chaine hifi)

Bref voila pour ce qui en est de mon avis!

En espérant t'avoir un peu aider.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je réponds encore plus tard, creative et soundforce font des 2.1 assez intéressants pour PC.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi ivan lorque tu dis qu'il vaut mieux une mini chaine qu'une micro. La taille des enceintes ne fait pas tout et mieux vaut avoir une bonne micro qu'une mauvaise ou une moyenne mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...