Aller au contenu

[CG] Probleme daffichage


Messages recommandés

Salut a tous.

Jai un petit soucis daffichage en ce moment.

Des que je bouge un peu le cable de lecran limage devient rose.

De quoi cela peut il venir ???

De la carte graphique ou de lecran.

Merci.

A la limite, essaye de trouver un adaptateur VGA-DVI si c'est un CRT, ou bien demande à quelqu'un d'amener son LCD (toujours si t'as un CRT), mais ça te dira juste que ta DVI marche bien :francais:

Alors que si tu prends un adaptateur VGA=>DVI (je pense que ça existe), tu verras si ton moniteur marche toujours bien ... Si ça merde encore y'a de fortes chances que ça soit ton moniteur ou ton cable comme à dit spirit... A ce moment là le fait que quelqu'un amène un moniteur peut être utile :roll:

Oui je sais mon explication est pas très claire j'en vois certains déjà qui vont faire :roll:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, de toute façon dans les jours a venir je me paye soit le hyundai l90d+ soit le samsung 913N alors je verai bien.

Pour ce qui est de ladaptateur DVI/VGA jai testé et cest toujours rose.

Donc ce que jai fai en attendant jai surélévé le cable avec une vieille cloche de cd et cest nikel. Ba cela minquiete quand meme si ça se trouve ça vient de ma carte graphique et la ça fai mal au porte-feuille.

Mais en meme temp mon ecran CRT il a plus de 4ans je lai eu avec mon tout premier pc acheté a auchan. Je sais je sais la boulette dacheter en magasin, mais on a tous un jours commencé par la. Si dautre personne on des avis ça minterresse. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...