Aller au contenu

Plus de shell dans Ubuntu


Messages recommandés

On ne réinstalle pas un linux.

Si c'est pour utiliser un système GNU/Linux comme un Windows, autant rester sous windows.

neo

salut

Ne soyons pas trop dur

Il apprend, moi aussi quand j'ai debuter j'ai fait ainsi

laissons lui le temps, dans quelque temps il se dira: " j'ai capté pourquoi ça marché pas l'autre jour c'etait a cause de ça ..."

faut pas non plus trop en demander, faut laisser le temps d'apprendre a chacun

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai du boulot par dessus la tête............désolé

j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à configurer ou faire fonctionner mon OS

En plus pour un débutant,sans shell s'est hard.

J'ai ré-installé et c'est fini cela m'a pris 20 minutes et basta

c'est éfficace, c'est ce que je voulais

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment t'as plus de shell (mais c'est vraiment possible ça? même un Crt alt f1 ne marche pas?) tu bootes via un livecd ou même un cd d'install et tu réinstalles un shell.

De plus, j'ai vu que certains dans cette discusion tenez vraiment à lancer synaptics. Rapellons donc que synaptics n'est qu'une interface graphique à ce merveilleux outils qu'est apt,

apt-get install truc pour instaler truc, apt-cache search truc pour avoir des infos etc...

Voilà, et en repensant, si un Ctr alt f1 ne marche pas, c'est problablement parce que ta machine est planté plus qu'autre chose. Donc il faut chercher qui fait planter quoi...

Bon je sais, je parle dans le vent, vu qu'y a plus de problème, mais ça peut toujours servir au cas où un problème du même ordre se reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...