florian- Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un nouvel écran mais j'hésite car je ne sais pas du tout lequel prendre... dois-je prendre un ecran plat ?? lcd tft ?? ou un "normal">moniteur crt quelle marque ? etc j ai des problemes deja aux yeux et je souhaite acheter un BON truc si des gens s y connaisse ..je veux bien de l'aide merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ECRAN NORAML AVEC FILTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 direction ou tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 si petit budget et/ou harcore gamer = crt si bon budget et utilisation normale ou intensive = lcd avantage des crt = aucune remanence dans les jeux, resolutions, prix... avantage des lcd = fatigue moins les yeux, prend moins de place, meilleur luminosité, esthetique ( )... pour les marques ça depend pas mal du budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 aucune remanence ? tu entends koa par la ? plz je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 aucune remanence ? tu entends koa par la ? plzje comprend pas trop remanence = trainée dans les jeux rapide et quelques films d'action les crt n'en ont pas mais les lcd si (c'est pas du tout la même technologie les lcds sont moins reactifs) mais les derniers models (avec un temps de reponse de 8ms) n'en ont presque pas, en dessous de 16ms c'est pas genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 en gros si tu mets 300euros dans un bon crt, il faudrait metre 600euros dans un TFT pour qu'il s'en raproche CRT powwaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 +1 Le CRT a encore de beaux jours devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ok, merci pr vos reponses, je voudrais un dernier renseignement, je pense acheter celui-ci : http://prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/ et mettre un filtre dessus surement c'est un 19 pouces, et je ne sais pas si c'est mieux de prendre un 17 ou un 19 (pour les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.